Aller au contenu principal
Vos besoins

Vos besoins

Nos offres

Nos offres

TECHNICIEN INFORMATIQUE/SUPPORT APPLICATIF – H/F

Cerfrance Indre est un acteur majeur dans le conseil, la gestion et l’expertise comptable auprès des agriculteurs, professions libérales, artisans, commerçants et PME (3000 clients).
Fort d’une équipe pluridisciplinaire de 135 intervenants (Experts Comptables, Comptables, Juristes, Conseillers économiques de gestion, consultants en patrimoine, gestionnaires paies, conseillers en informatique), notre rôle est d’accompagner les chefs d’entreprise dans la réussite de leur projet.
Notre ambition
Lui simplifier la vie
Notre métier
Accompagner le chef d’entreprise

Vous intégrez une équipe à taille humaine dédiée au support applicatif métier pour participer à un projet d’entreprise à fort enjeux ayant pour objectif d’automatiser le process de collecte et d’enregistrement des pièces comptables.

Vos missions principales

- Vous participez au déploiement de nos applicatifs métiers et plus particulièrement notre chaine de digitalisation :

  • Vous paramétrez l’apprentissage des modèles de factures pour le système d’intelligence artificielle de notre outil de LAD/RAD (lecture et reconnaissance automatique des données)
  • Vous réalisez la documentation et les tests afin d’éprouver vos paramétrages par rapport aux flux de données réels,
  • Vous êtes support au déploiement des modèles et de la solution au sein des équipes

- Vous participez au suivi et aux projets d’évolution des applicatifs métiers

 

Votre profil

 

Idéalement issu(e) d'une formation informatique (Bac pro/Bac +2), vous justifiez d'un minimum d'un an d'expérience de support et/ou de développement d’application métier.

Vous savez prendre du recul et analyser globalement l’impact de vos paramétrages. Vous avez l’esprit critique ce qui vous permet d’optimiser le paramétrage et d’assurer une qualité d’usage aux utilisateurs de l’entreprise. 

Vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies, vous faites preuve de curiosité, rigueur, méthode, autonomie, pédagogie, aisance relationnelle, esprit de synthèse et vous êtes force de proposition.

La connaissance des fondamentaux de la comptabilité fournisseur/ client est un avantage.

Des bases en SQL SERVER et en C# serait un plus vous permettant d’élargir votre spectre d’intervention.

 

Conditions particulières

CDI Temps plein

Lieu : Poste basé à Châteauroux

Salaire : entre 22 et 25 k€ + complémentaire santé prise en charge à 75% par l’entreprise pour le salarié + tickets restaurant

Poste à pourvoir rapidement.

Permis B et véhicule personnel.

 

Envoyer : Lettre de motivation et CV à :
Marlène MEIGNAN
CER FRANCE INDRE
20 Rue Oscar Niemeyer
36003 CHATEAUROUX CEDEX
mmeignan@36.cerfrance.fr