Aller au contenu principal
Vos besoins

Vos besoins

Nos offres

Nos offres

SERENY CONSEIL RECRUTE CONSULTANT EN GESTION DE PATRIMOINE – H/F

CERFRANCE Indre recherche pour un de ses clients SÉRÉNY Conseil, cabinet spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine, qui accompagne et conseille ses clients, professionnels et particuliers, dans la création, le développement et la transmission de leur patrimoine.
SÉRÉNY Conseil travaille en partenariat avec un ensemble d’experts en conseil (comptables, experts comptables, juristes, avocats, notaires, …) dans le but d’offrir à ses clients les meilleures solutions.
Indépendant de tout organisme financier, SÉRÉNY Conseil choisit les partenaires qui offrent les produits et solutions les plus intéressants pour ses clients.
Notre ambition
Lui simplifier la vie
Notre métier
Accompagner le chef d’entreprise

 

Poste

Dans le cadre de son développement, le cabinet de gestion de patrimoine Sereny Conseil, recrute un consultant en gestion de patrimoine.

Vous développerez, suivrez et fidéliserez un portefeuille de clients, professionnels et particuliers.

Dans le cadre d’une démarche globale de conseil, vous accompagnez vos clients dans les différentes étapes de la construction de leur stratégie patrimoniale, de la préconisation à la mise en place des outils.

 

Vos missions principales :

  • Accompagner des chefs d'entreprise dans la gestion, l'organisation et la transmission de leur patrimoine professionnel et/ou personnel,
  • Réaliser des bilans patrimoniaux et préconisez des solutions permettant aux clients d’optimiser leurs revenus, leur succession, la transmission de leur patrimoine et leur retraite.
  • Proposer et commercialiser des produits financiers et d’assurance adaptés aux stratégies d’investissement des clients
  • Assurer de façon proactive le développement de votre activité par une valorisation de vos prestations et la recherche de prospect,
  • Développer un réseau de partenaires et de prescripteurs externes et internes
  •  

Profil :

De formation supérieure, Master en Gestion du Patrimoine ou diplôme équivalent (IAE, AUREP, ...), vous possédez une première expérience significative au même type de poste durant laquelle vous avez développé des qualités d'écoute, d'analyse et de synthèse,

Vos valeurs et votre savoir être vous permettent d’entretenir un excellent relationnel avec les clients, les partenaires et vos collègues. Vous avez à coeur d'apporter une qualité de service et vous êtes doté(e) d’un professionnalisme reconnu à vos interlocuteurs.

La rigueur, l’autonomie, la discrétion et le sens de la confidentialité sont des qualités essentielles pour la réussite dans ce poste.

 

Conditions particulières :

  • CDI Temps plein (39 heures)
  • Lieu : Poste basé à Châteauroux.
  • Poste à pourvoir immédiatement
  •  

Envoyer : Lettre de motivation et CV à :
Marlène MEIGNAN
CER FRANCE INDRE
20 Rue Oscar Niemeyer
36003 CHATEAUROUX CEDEX

mmeignan@36.cerfrance.fr